TECHNOLOGIES OFFICIEUSES
Elles regroupent les inventions issues de l'imagination des joueurs et permet de mettre en avant leur ingéniosité et de stimuler l'inspiration des joueurs
Elles regroupent les inventions issues de l'imagination des joueurs et permet de mettre en avant leur ingéniosité et de stimuler l'inspiration des joueurs
Les technologies officieuses à l'instar des officielles, peuvent nécessiter des données de recherches spécifiques. Cependant, si les officielles peuvent être résolues partiellement ou en totalité par des quêtes, les technologies officieuses peuvent recourir aux revues scientifiques.
Une invention ou technologie officieuse doit reposer sur un équilibre d'avantages et d'inconvénients. Si cette invention figure parmi les technologies officieuses répertoriées dans les 10 arborescences, vous n'aurez pas besoin de la créer, il vous suffira juste de vous acquitter d'un coût en données de recherches ou la rédaction d'une revue scientifique si tant est qu'elle ne soit pas brevetée.
Le brevet permet de demander des droits d'auteurs en données de recherche sur le prix de base de la prochaine technologie à développer par un bénéficiaire. Dès lors, l'inventeur disposant du brevet, perçoit les données de recherches.
Être propriétaire d'un brevet bloque la possibilité de réaliser une revue scientifique par les autres concurrents. Ils seront obligés de s'acquitter d'un paiement en données de recherches. Créer son brevet revient soit à s'acquitter d'un coût en données soit par une revue scientifique. Vous devez également disposer d'un atelier d'inventeur ne disposant d'aucune invention brevetée au sein d'une ville. Ainsi, plus vous avez de cités dotées d'un atelier d'inventeur, plus vous pourrez breveter vos inventions et percevoir des droits d'auteurs.