Quête de l'arboriculteur
Ces charmantes bêtes poilues sont très utiles pour déforester mais également un handicap lorsque vous souhaitez bâtir une ferme arboricole... Faites donc un exemple ! Sacrifiez un castor pour qu'on puisse enfin juger l'arbre à ses fruits !
Requiert :
Castor
Récompenses possibles :
Faites un sacrifice de castor & obtenez 50% de réduction de données de recherches. Les données requises seront alors des selles plutôt que des structures.
Organisez un banquet en servant du castor à vos ôtes, et vous obtiendrez 100% de réduction en coût de données de recherche pour cette technologie.
Quête de la ferme agrochimique
La ferme agrochimique permet la production de fertilisants mais savez-vous tout sur le fumier et ses biens faits ?
Récompenses possibles :
Détenez un élevage porcin par ville pour collecter suffisamment de fumier. Cela octroie 50% des données de recherches
Détenez la technologie Silo à Engrais pour obtenir 100% de réduction de la technologie agrochimique.
Quête du fermier pastoral
Vous disposiez de fermes porcines mais celle-ci ne semble pas adapter pour les poissons ? Et bien fermez celle-ci et ouvrez alors une ferme piscicole ! Oui mais si vous avez des carnivores qui ne savent pas nager ? et bien alors, ouvrons une autre porte... Et si on construisait une ferme pastorale pour chaque espèce plutôt que de fermer la porte à chaque variété sauvage ?
Récompenses possibles :
Construisez 3 fermes dans l'ensemble de vos bourgs pouvant contenir, une ferme porcine, piscicole et carnivore ! Assurez vous ensuite d'avoir un couple par ferme !
Construisez 3 types de fermes par bourg : herbivore, carnivore et piscivore et obtenez 100% de réduction sur la technologie de la ferme pastorale. Assurez vous ensuite d'avoir un couple par ferme !
Quête du fermier avicole
Mieux vaut oeuf donné qu'oeuf mangé ! Fournissez à votre trappeur les croquettes dont il a cruellement besoin
Récompenses possibles :
Fournissez 10 croquettes de chaque variété afin d'obtenir 50% des données de recherches à l'aide d'un cooking pot ou encore en les achetant à une autre civilisation !
Bâtissez une ferme à croquette si aucune civilisation existante ne le propose pour obtenir la gratuité de cette technologie
Quête du berger
Il est difficile par les temps qui courent de trouver un mouton n'étant pas en proie aux loups et aux autres prédateurs. Trouvez en pour satisfaire le berger en lui produisant un cheptel de bêtes. Ces bêtes semblent friandes de veggies cakes ... à vous de les trouver dans les villages autochtones ou du cafetier industriel.
Récompenses possibles :
50% des données de recherches pour la technologies si vous parvenez à apprivoiser 2 moutons
Gratuité de la technologie si vous parvenez à apprivoiser 4 moutons
Quête de l'héliciculteur
La cimenterie est parfaite pour la production de ciment, mais sans elle, il est possible à l'héliciculteur d'en produire à l'aide de son élevage d'escargot ! Trouvez en lui pour bénéficier d'une production constante d'achatina paste à l'aide des veggies cakes des villages autochtones ou du cafetier.
Récompenses possibles :
50% des données de recherches pour la technologies si vous parvenez à apprivoiser 2 escargots
Gratuité de la technologie si vous parvenez à apprivoiser 4 escargots
Quête du fondeur
Fondre du fer au petit déjeuner, c'est savoir faire preuve d'un esprit de fondeur. Fondre du fer au déjeuner c'est avoir une main de fer dans un gant de velour afin que lorsque vienne le diner, personne d'autre du village ne pourra contester que vous êtes le fondeur de la cité !
Requiert :
Forgeron Civil
Récompenses possibles :
Remplir un ingot shelf de ses 10 slots de lingots afin d'obtenir une reconnaissance et un coût réduit de 50% en données de recherches !
Remplir un ingot shelf de ses 20 slots de lingots afin d'obtenir un coût réduit de 100% en données de recherches !
Quête du mineur
La politique c'est bien, mais convaincre les foules d'aller à la mine pour vous c'est mieux ! Tout ceci a forcément un coût, des concessions, des promesses... êtes vous sûr de vous engager dans cette quête titanesque ? Fournissez un toit, du travail et le confort pour qu'ils fassent vos corvées minières !!
Récompenses possibles :
Construisez un quartier d'habitation (techno. urbaine) composé de maisons villager ou keep ckf(r) pouvant abriter 10 mineurs (soit 5 maisons) en plus de l'aile dédiée au tailleur de pierre et assurez vous de doter vos villes d'exploitations minières & d'au moins 1 ankylo et 1 doedicurus dans chacune d'entre elles
Construisez un quartier d'habitation (techno. urbaine) composé d'au moins 1 maison par ville en villager ou keep ckf(r) et assurez vous de doter vos exploitations minières d'au moins 1 ankylo et 1 doedicurus dans chacune d'elle. Afin d'honorer vos promesses envers vos mineurs d'un logement confortable, acquérez l'invention urbaine : architecte d'intérieur & vous serez récompenser de 100% de données de recherche sur la technologie du minage
Quête du charpentier
Avant d'être reconnu comme un charpentier, l'apprenti passera toujours par des kilomètres de planches à dégauchir puis raboter.
Faites preuve de vos talents à rendre le bois parfaitement plat et droit afin de prouver à tous les villageois que vous êtes le plus à même de prendre ce poste.
Requiert:
Metier du bois
Récompenses possibles :
Préparer 100 planches pour avoir 50% de réduction en données de recherche
Préparer 200 planches pour avoir 100% de réduction en données de recherche
Quête du forgeron miilitaire
Toujours victime des batailles entre les peuples de l'arche et Gaïa, vous avez décidez qu'il était temps de ne plus subir et de renvoyer la monnaie de leur pièce à ses corporatistes terriens. Bien qu'ils aient une technologie impressionnante, votre volonté et vos moyens de l'époque triompheront sur ces envahisseurs !
Inventez un trébuchet ou une catapultes, dotez vous d'une armée de fanatiques ralliés à votre cause et de nombreuses bêtes de guerres pour mener un assaut sur une base rebelle
Requiert : Chapitre 2 Elysium : la conquête
Récompenses possibles :
Construisez un atelier de siège permettant de bâtir des trébuchets et ses différentes munitions pour détruire une base corporatiste MK 1 et obtenez 50% de réduction sur la technologie du forgeron militaire sous la surveillance de l'administrateur.
Construisez un atelier de siège permettant de bâtir des trébuchets et ses différentes munitions pour détruire une base corporatiste MK 2 et obtenez 100% de réduction sur la technologie du forgeron militaire
Quête du château fort
Le château fort est un symbole pour les soldats autant qu'il l'est pour le petit peuple. Son espace spatieux permet de supporter des troupes de plus en plus qualifiées pour le combat.
Requiert :
Forces spéciales (tech. officieuse)
Construire un château fort
Disposez d'unités forces spéciales
Récompenses possibles :
-50% disposez d'une unité force spéciale
-100% atteignez la capacité maximale d'unités forces spéciales en rapport à vos châteaux forts et casernes construites
Quête de la monarchie
La monarchie marque le début de grandes armées et de notions de chevalerie. Symbole de l'ère médiévale, vous allez vous initier à la gestion du ministère de la défense à l'aide des sciences militaires et par la construction de bases MK
Requiert :
bâtiments militaires
base mk
Récompenses possibles :
-50% si vous détenez au moins deux technologies militaires
-100% si vous disposez d'une base MK au sein d'un territoire inoccupé
Quête de l'apothicaire
En tant que future chimiste, vous expérimentez l'association des substances de l'herboristerie du quartier sanitaire... C'est alors que vous vous apercevez qu'il est possible de fabriquer des puissants narcoleptiques que votre confrère, l'herboriste, ne soupçonnait même pas !
Requiert :
Herboristerie
Récompenses possibles :
Produire 50 zolpidem permet d'obtenir 50% de réduction du coût des données de recherches requises pour l'apothicaire
Produire 100 zolpidem permet d'obtenir 100% de réduction du coût des données de recherches requises pour l'apothicaire
Quête de la construction médiévale
Rien de mieux que de la lourde pierre bien taillée pour impressionner par sa résistance vos adversaires ! Avec ses puissantes murailles et ses chantiers de constructions un peu partout, votre ville croît rapidement ! Mais encore faut il avoir suffisamment de matériaux et de bâtisseurs ... Pourrez-vous, vous doter d'un bâtisseur dans chaque quartier d'une ou de plusieurs de vos villes ?
Récompenses possibles :
Ayez au moins un chantier de construction dans chaque ville. Obtenez 50% de réduction sur la technologie "Métier de la construction".
Ayez un chantier de construction, une jardinerie et un architecte d'intérieur dans chaque ville pour obtenir 100% de réduction sur la technologie "Métier de la construction".
Quête du quartier d'habitation
La surpopulation peut engendrer un facteur de mécontentement surtout si elle n'est pas logée.... la criminalité et l'absence de travail peut être résorbée''' si vous offrez un toit à tout le monde.
Récompenses possibles :
Construisez 1 maternité par bourg & bénéficier de 50% de réduction sur cette technologie.
Construisez 1 maternité par faubourg et bénéficiez de la gratuité de la dite technologie