Vous ne bénéficiez que d'un seul talent ci-dessous au commencement lié à votre création de personnage. Il sera possible cependant d'en développer de nouveaux voire d'améliorer ceux détenus via l'usage de quêtes.
(update 04/07/22)
La persuasion entre dans Providence RP et dans le jeu des espions.
Ce talent permet d'influencer des acteurs et scènes RP via l'I.A en vue d'obtenir d'importants dénouements de situation.
Lorsque vos compétences sont égales à zéro, optez pour la persuasion par défaut pour obtenir une réponse à vos attentes.
Si votre persuasion est inférieure à une compétence pour un dialogue précis, recourez à votre compétence pour réussir à convaincre.
Le charismatique parvient à rallier des hommes, des villes et sites de fouilles sans avoir recours à la violence.
(compétence en cours d'évolution)
L'intelligence entre dans le calcul du piratage informatique pratiqué par les technocrates ainsi que dans la capacité à produire des données de recherche
Elle permet de définir le nombre de carte que vous tirerez pour la Providence RP
La notoriété est la reconnaissance du peuple pour votre pouvoir et votre influence. Elle augmente en fonction du nombre de banlieues que vous contrôlez ainsi que le nombre de castes religieuses où peuvent demeurer la prophétesse au sein de vos villes. Accessoirement, quêtes, création d'un nouveau chef d'état et la providence RP peuvent bonifier la notoriété
La notoriété s'ajoute à la renommée