Augmente la corruption tout en réduisant l'efficacité de la brigade financière contre des avantages en nature et une augmentation des revenus illégaux de 20% par bâtiment affilié au crime de construit. Il comprend des bâtiments plus ou moins légaux ainsi que du grand banditisme.
Le coût en action de construction des bâtiments ci-dessous sont exonérés si vous disposez d'un ministre de la justice soupe-au-lait et ne coûteront aucun crédits si il dispose du trait "corrompu"
Adeptes de la fraude fiscale, ils permettent de réduire l'impact de la brigade financière de 20%. Ils sont indispensables pour l'organisation mafieuse pour laquelle ils permettent d'encaisser les sommes issus d'events douteux. Leur activité légale permet de tenir un registre des comptes pour un Runner
Requiert
au moins 1 pnj et 1 bureau par entreprise urban runner au sein du bâtiment nécessitant un comptable pour les revenus sales durant ses events
Technologie du tribalisme
5'000 crédits
Récompense :
Augmente de 20% les revenus illégaux.
Permet de comptabiliser et d'encaisser pour le syndicat du crime
Module Golden Boy : permet de tenir un registre des comptes d'un runner (entrepreneur). Il gagne ainsi sa vie en récupérant une partie de l'I.S.F
Ces bâtiments permettent :
Fabriquer et vendre un type d'alcool. Il y a plusieurs distilleries possibles : le rhum, la bière et le vin. Elle ne dispose d'aucune plantations, elle importe ses composants pour les distiller
Chacune augmente de 20% les revenus illégaux.
Permet de vendre illégalement aux drogueries un type d'alcool réclamée par celles-ci sans subir la moindre taxe de la brigade financière.
Requiert
au moins 2 pnj par distillerie
Technologie monarchie
10'000 crédits
1 cabinet comptable
requiert :
la monarchie.
3 pnj dont les niveaux sont déterminants
10'000 crédits
permet :
de récupérer toutes les sommes détournées par les traders ainsi que les données de recherches perdues par les scientifiques.
ils peuvent voler une technologie via Syndicate RP
Augmente de 20% les revenus illégaux.
Requiert
15'000 crédits
1 cabinet comptable
Technologie République
Les avocats permettent :
De plaider la défense d'un criminel en vue d'obtenir un sursis si son jet dé >10 <15, ou un acquittement si >=15, + votre talent de persuasion dans tous les cas
L'augmentation de 20% les revenus illégaux.
De vous octroyer un bonus de persuasion en cas de sursis de +1
De vous octroyer un bonus d'intelligence en cas d'acquittement de +1
Il nécessite un salaire puisqu'il est commis d'office dont son montant est en rapport avec votre choix des peines encourues.
L'organisation mafieuse facilite le blanchiment d'argent par la réinjection des revenus sales dans le BTP et sa construction de bâtiments divers (ne comprends pas les bâtiments liés à la recherche, défense et sanitaire)
Blanchi une partie de son argent sale dans le BTP durant la construction de bâtiments avec l'aide des comptables
Augmente de 20% les revenus illégaux.
Peut corrompre la partie civile durant les jugements (procureur - avocat = différence X 100 crédits)
Nécessite :
au moins 2 pnj
25'000 crédits
1 cabinet comptable
1 cabinet d'avocat
1 distillerie
1 guilde des voleurs
Ils permettent la restauration sans frais des bâtiments partiellement détruits durant les guerres et les events citadins. Ils sont importants car ils peuvent parfois restaurer à neuf et parfois appliquer une vétusté auquel cas, la reconstruction ou la réparation du bâtiment est bâclée. Augmente de 10% les revenus illégaux.
Requièrent :
Technologie République
1 pnj
5'000 crédits
1 banque
Permettent :
Remplacement à neuf : divise par 2 le coût BTP des bâtiments partiellement détruits par les events ou les guerres
Epargne protégé : récupérez le montant dérobé par les voleurs durant les events citadins grâce à l'assurance
Ces laboratoires représentent le doublon des pharmacies et ils vendent sans taxes de la brigade financière, aux drogueries, les médicaments et diverses drogues qu'elles requièrent, mais requiert :
la technologie Pharmacie
3 pnj
20'000 crédits
1 cabinet comptable
permet :
Augmente de 20% les revenus illégaux.
Vend sans taxes de la brigade, les médicaments réclamés par les drogueries
Permet la fabrication et la cotation des différentes drogues sans avoir recours aux technologies sanitaires. Chaque ressource:
narcotiques
vicodin
Mda
Mdma
Ketamine
Hydrocodone
Etorphine
Marinol
Tramadol
Oxycodone
Morphine