Cette huitième arborescence de métiers permet aux natifs de se spécialiser dans la stratégie défensive mais aussi la conquête de secteurs ennemis et dans la construction de navires, de blindés ainsi que de forteresses. Les métiers de la défense sont nombreux et englobent également des carrières civiles. Cursus et formations peuvent être apprises qu'à condition d'avoir débloqué les technologies inhérentes. Portez fièrement les couleurs de l'armée sur les théâtres d'opération, développez vos ressources de guerres ou asseyez la puissance commerciale par vos navires commerciaux et moissonneuses.
Génie Militaire, Armurier, Ingénieur de blindés et Armateur. Il est permis à l'écolier de suivre l'un des 4 corps de métiers, à l'école. Sorti de l'école, il pourra percevoir 25% des revenus des dépenses du budget militaire.
Niveau Collège : il aura accès à un second métier au choix. Son salaire après avoir été formé dans les hautes écoles, sera de 50% des revenus de la défense de chaque cité.
Niveau Universitaire : spécialisé dans la carrière militaire, il aura accès à l'élite des formations des métiers de la défense et pourra postuler aux deux derniers métiers qui lui font défaut pour disposer d'un salaire étudie les plateformes blindées de toutes les bêtes capables d'être déployées sur un théâtre d'opération. Il gère l'intégralité des ressources de guerres et la coordination des missions avec les agents secrets pour la conquête de secteurs adverses. Son salaire sera l'équivalent du budget de la défense et ce par ville dans lesquelles il sert.
Le génie militaire opère sur les champs de batailles par la construction de places fortes comme les châteaux, les citadelles et les forteresses. Il est indispensable pour le développement économique des sites de fouilles et trouve toujours des nouveaux projets architecturaux et défensifs pour protéger les civils des Fanatiques de Gaïa et des Corporatistes
La carrière d'armurier regroupe l'équipement des troupes en munitions et armures mais aussi en armes et munitions. Il est toujours à la recherche de nouveaux plans et diagrammes d'assemblages d'armes archaïques ou modernes.
Disposant de la forge militaire, il pourra fabriquer des flèches et autres armes blanches indispensables pour les troupes. Avec son Armurerie, il pourra alors concevoir des munitions en grande quantité pour les armes à feu ainsi que des explosifs.
Le mécanicien d'armes s'occupent de construire les blindés terrestres et équiper les navires de tourelles manuelles et automatisées. Ses blindés peuvent servir aussi bien à la récolte que sur les théâtre d'opération. Dans tous les cas vous fabriquerez les plateformes mobiles, leurs moteurs, leurs batteries, leur carrosserie et leur approvisionnement en essence. Vous pourrez également superviser et assembler différents modèles de tourelles sur vos tanks
Après avoir appris les bases de mécanicien à l'école, vous pourrez postuler pour débuter votre carrière d'armateur civil ou militaire au sein des bases et des usines navales & aéronavales. Réparez et participez à l'amélioration des navires en ajoutant tous les composants requis pour fabriquer des paquebots, des péniches, des croiseurs, des sous marins, des cuirassés, des porte avions mais aussi des plateformes offshores !
Le génie militaire opère sur les champs de batailles par la construction de places fortes comme les châteaux, les citadelles et les forteresses. Il est indispensable pour le développement économique des sites de fouilles et trouve toujours des nouveaux projets architecturaux et défensifs pour protéger les civils des Fanatiques de Gaïa et des Corporatistes. Cursus scolaire adaptable en fonction du niveau technologique
Bâtissez au moins une caserne en bois settler ckf ou vanilla au sein de votre ville. Vous pouvez également ériger des pics de défense et une tour de guet du community box
Meublez l'intérieur avec l'aide d'un architecte d'intérieur ou en commandant les meubles sur mesures comme le gun cabinet, les cibles keep etc... N'oubliez pas le Guestbook (ordre de mission des compagnies)
Trouvez, recrutez et affectez une compagnie de 10 hommes à votre caserne
Fournissez des vivres
Bâtissez au moins un château fort avec des matériaux les plus résistants de l'époque
Bâtissez un atelier de siège pour élaborer vos premières unités d'artillerie !
Formez votre premier bataillon en recrutant 10 hommes supplémentaires à votre caserne. 1 bataillon = 2 compagnies
Meublez l'intérieur avec l'aide d'un architecte d'intérieur ou en commandant les meubles sur mesures comme le gun cabinet, les cibles keep etc... N'oubliez pas le Guestbook (ordre de mission des bataillons)
Bâtissez au moins une citadelle renforçant votre ville ou votre caserne fortifiée par un château fort. La citadelle doit être suffisamment grande pour englober plusieurs bâtiments militaires.
Formez votre premier régiment avec 10 soldats supplémentaires soit 3 compagnies à l'aide du château fort et de la caserne au sein d'une ville (banlieues incluses)
Meublez l'intérieur comme bon vous semble mais n'oubliez pas le le Guestbook recensant le régiment
Bâtissez au moins une base militaire renforçant votre citadelle et ses précédentes infrastructures
Formez votre première division de 10 soldats supplémentaires soit 4 compagnies ou 2 bataillons
Meublez l'intérieur comme bon vous semble mais n'oubliez pas le le Guestbook recensant les unités composant la division
Après avoir appris les bases de mécanicien à l'école, vous pourrez postuler pour débuter votre carrière d'armateur civil ou militaire au sein des bases et des usines navales & aéronavales. Réparez et participez à l'amélioration des navires en ajoutant tous les composants requis pour fabriquer des paquebots, des péniches, des croiseurs, des sous marins, des cuirassés, des porte avions mais aussi des plateformes offshores ! Cursus scolaire adaptable en fonction du niveau technologique
Bâtissez votre premier radeau modernisé avec une coque & une cale qui se distinguera des radeaux des autres civilisations
Meublez l'intérieur avec l'aide d'un architecte d'intérieur ou en commandant les meubles sur mesure
Dotez votre flotte de plusieurs types de navires comme le transport de troupes, le transport de bêtes, navire de marchandises.
Avec l'aide du charpentier et de ses planches, vous allez pouvoir bâtir des navires plus résistants comme le navire de pêche primitif lequel permettra de favoriser la pêche
Construisez votre première usine aéronavale, vous allez pouvoir concevoir de nouveaux navires tractés par des créatures aquatiques et devrez prévoir un hangar d'appareillage pour ces bêtes ainsi qu'un quai pour la construction de paquebots et de péniches.
Fabriquez une flotte de navires tractés ou mécaniques comme le paquebot, la péniche, le navire de pêche industriel. Prévoyez les différentes pièces : générateurs (pour le fonctionnement des appareils électriques embarqués), cantine pour restaurer les marins, les éventuelles défenses manuelles ou primitives
Concevez votre première base aéronavale soit portuaire soit sur une plateforme maritime où sera construite votre base. Elle marquera définitivement votre entrée dans la marine de guerre. Cette base permettra d'équiper vos plateformes marines et autres navires de guerres, de tourelles primitives, manuelles et automatisées
Recrutez vos premiers marines
Formez votre première flottille de navires de guerres tractées ou motorisées
Armurier est un travail qui nécessite de la minutie et de la réflexion. Eloigné du front, vous n'en êtes pas moins attentif à l'usage de vos armes et de vos munitions. Reclus dans vos quartiers militaires citadins, vous produisez autant les flèches que les balles ainsi que des armures et des armes primitives pour l'infanterie. Plus vous produisez d'armes et plus vous parviendrez à innover un diagramme (blueprint) d'arme supérieur qui fera toute la différence sur le front.
Construisez votre premère forge militaire afin d'y développer tout l'équipement nécessaires pour vos troupes. Celui-ci doit contenir un smithy, un anvil, et un simple smithy en plus des traditionnels rangements d'armes et munitions.
Il est l'heure de forger ! trouvez les meilleurs schémas d'armes et d'armures pour concevoir l'équipement de vos troupes de la caserne et équipez les en vous aidant du simple anvil.
Bâtissez votre armurerie laquelle vous permettra de fabriquer vos premières armes à feu et explosifs pour vous et vos agents. Munissez votre armurerie de fabricators, smithys, medical table et de futs de poudre à canon
Recrutez autant d'ouvriers que vous aurez besoin pour chaque atelier, ils constitueront votre équipe, en fonction de leur niveau, votre budget salariale sera élevé au profit des théâtres d'opération
Vous allez pouvoir vous lancer dans la production de grandes quantités de munitions pour les premières tourelles automatiques ainsi que dans la fabrication des premières armes à feu et explosifs. Munissez vous d'un espace pour les explosifs.
Votre ami le trappeur va également avoir besoin de vos balles tranquillisantes, fabriquer vos simples rifles amo puis avec les drogues réalisées par le médecin (ketamine & refined deprivation stack) et le pharmacien (EA-233)
Armurier est un travail qui nécessite de la minutie et de la réflexion. Eloigné du front, vous n'en êtes pas moins attentif à l'usage de vos armes et de vos munitions. Reclus dans vos quartiers militaires citadins, vous produisez autant les flèches que les balles ainsi que des armures et des armes primitives pour l'infanterie. Plus vous produisez d'armes et plus vous parviendrez à innover un diagramme (blueprint) d'arme supérieur qui fera toute la différence sur le front.
Le mécanicien d'armes peut débuter sa formation avec l'usine d'assemblage et aéronavale afin de constituer ses premiers prototypes civils de plateformes mobiles. Ces dernières sont principalement utilisées pour al récolte de ressources voire le transport de marchandises et d'hommes. Le mécanicien doit superviser la production de générateurs, de selles plateformes et trouver du personnel compétent pour l'assister dans ses usines.
'ingénieur civil et militaire peuvent construire des plateformes blindés de récoltes ou de guerres. Selon votre orientation, vos choix, vous pourrez postuler dans l'un et dans l'autre corps de métiers. En tant que mécano civile, vous fabriquerez les plateformes mobiles, leurs moteurs, leurs batteries, leur carrosserie et leur approvisionnement en essence. En tant qu'ingénieur militaire, vous pourrez également superviser et assembler différents modèles de tourelles sur vos tanks
Après la maîtrise de la production en série de plateformes industrielles et commerciales, le mécanicien d'armes peut également superviser et assembler différents modèles de tourelles sur les tanks comme les tourelles manuelles, automatisées et primitives.
Il fera la différence avec sa précédente formation dans la conception civile de plateformes en construisant une usine de montage de chars et une base aéronavale. Dès lors il s'occupera également de former des bombardiers et ou chasseurs lourds de type Quetzal. Ses principaux blindés, les grizzly, p 4 et bien d'autres pourront disposer de schémas de plateforme de guerre avancée via le marché d'Elysium et le consortium militaire